• A travers les feuillus ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:29

    bonjour , merci de votre visite ....

    un beau chateau ... celui de la belle au bois dormant ...

    bon dernier we et belle et douce nouvelle année

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:07

    bonjour,

    je viens te remercier pour ta visite, je te souhaite un bon week end.

    Lolli

    3
    Jaly
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:41

    Merci de ta visite chez moi...

    jolie photo que  celle-ci... je mis mon nez un peu partout et c'est un bien beau blog que tu nous proposes..

    Bonne journée à toi....

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:21

    bonne et belle photo à bientot

    5
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:32

    Jolie photo à travers les feuillus et un superbe château !

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:08

    Je ne sais pas où est ca château, mais il est très joli.

    Merci de ta visite et de tes com sur mes mousses 

    Bonne soirée :)

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:31

    Sympa comme perspective.
    Bonne soirée

    8
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:05

    Un beau chateau dans le style germanique !

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:52

    Bonjour et bon dimanche ! oufff 2012 se finit! on essayera que 2013 soit meilleure

    Bonne fin d'année et super bon début de la suivante!

    ici le soleil brille pour le dernier dimanche de l'année ...

     

     

     

    Bonne année

    Voici la nouvelle année
    Souriante, enrubannée,
    Qui pour notre destinée,
    Par le ciel nous est donnée :
    C' est à minuit qu' elle est née.
    Les ans naissent à minuit
    L'un arrive, l'autre fuit.
    Nouvel an ! Joie et bonheur !

    Pourquoi ne suis-je sonneur
    De cloches, carillonneur,
    Pour mieux dire à tout le monde
    À ceux qui voguent sur l'onde
    Ou qui rient dans leurs maisons,
    Tous les vœux que nous faisons
    Pour eux, pour toute la Terre
    Pour mes amis les enfants
    Pour les chasseurs de panthères
    Et les dompteurs d'éléphants.

    Tristan Derème (1889-1941)

     

    10
    DameElena Profil de DameElena
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:24

    n dirais le chateaux de la belle et la bête ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :