• Château de Neuschwanstein #

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:08

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, j'espère que tu vas bien et que tu te prépares déjà au réveillon du nouvel an.

    Si ce n'est le cas, je te souhaite une belle journée et je t'offre une fleur, directement sortie de mon coeur pour accompagner ce lundi, tout en douceur.

    Je te laisse un sourire, à travers lui tu pourras lire, ce que contient mon coeur, tout comme cette fleur.

     Lolli

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:07

    Lorsque que j'y suis allée, il était en chantier, couvert de toiles... (pas beau du tout).

    Ta photo est superbe!.

    Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. Bonne Année 2013 !

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:52

    encore une tres belle batisse bonne année 2013 à bientot

    4
    Jaly
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:16

    Je te souhaite une belle année 2013 et avbce une photo pareille elle ne peut être que belle ....

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:11

    Bonjour

    Je passe te souhaiter une très bonne et très belle année 2013 pour toi et toute ta famille. Que cette année voit l'accomplissement de tous tes voeux.

    Bonne journée

    @lain

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:31

    Bonjour Sémias

    Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme bonjour, merci, je t'adore...
    Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.

    Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on y trouve ses plus grandes richesses.

    Merci d'être là, bonne journée.

    Lolli

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:51

    Bonjour Semias

    Comme chaque jour je t'apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c'est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu'à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l'on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d'être là.

    Ton amie Lolli

    8
    DameElena Profil de DameElena
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:24

    C'est vraiment le rêve, imaginer les bals qui se sont dérouler la bas dans l'ancien temps..... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :