• Zoom ... sur le château de Hohenschwangau

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:57

    magnifique et merci

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:49

    Superbe !
    Tu voles dis ?
    Bonne soirée

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:44

    Quel beau château !!!!

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:55

    bonsoir Semias c est gentil d être passé, j ai un ami très cher aui est à Villard de lens il m avait emmenée faire la traversée des plateaux du Vercors un vrai bonheur... bonne soirée

    5
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:29

    un tres beau chateau

    je te souhaite une tres ageable journée et au cas ou je ne pourrais repasserer entre temps de tres belles fêtes de fin d'années.

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:56

    Toute la chaleur de coeur pour un Joyeux Noel à toi et à tes proches Merry ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ♥ ¸ ¸. • * ¨ * • ♫ ♪ Christmas ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ♥ ¸ ¸. • * ¨ * • ♫

    7
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:14

     

    Je te souhaite un Noël plein de merveilles

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:54

    Magnifique, je pensais que de si beaux chateaux n'existaient que dans les contes de fées...
    Merci Semias. Je te souhaite une très bonne fin d'année pleine de bonheur.
    Bonne soirée. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :