• Vue du Moucherotte (1901 m) ... sur les crêtes du Vercors

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:07

    bel endroit

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:14

    Bonjour Semias,
    Quel magnifique paysage... Belle récompense en arrivant sur les crêtes...
    Bonne soirée. Biz

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:58

    Je reviendrai , promis car toutes tes photos sont merveilleuses .

    Très préoccupée en ce moment, j'ai jeté un coup d'oeil sur tes clichés qui sont de toute beauté .

    Bonne nuit ett à bientôt.

    Michèle (ladymiche).

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:04

    Je les ai toutes vues mais celle-ci a ma préférence ! Je n'aime pas la neige mais en photo, j'apprécie beaucoup ces paysages imposants... Merci pour la balade enneigée. Bon bout d'an et bien bonne soirée, Mistouline

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:37

    Très belle série ! J'aime tout particulièrement cette vue, quel magnifique paysage !

    Très bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'années.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :