• Un Rouge-gorge

  • Commentaires

    1
    passionnédenature Profil de passionnédenature
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:23

    Beau rouge-gorge!

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 03:44

    bonjour ..


    DE TRES BELLES PHOTOS


    MERCI POUR VOTRE PASSAGE


    http://aveclaphoto.eklablog.com/



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 14:08

    Me revoilou enfin!

    J'en ai mis un temps!

    Je sais!!!!!!!la motivation me fait défault!et ce matin j'ai voulu venir et pas moyen a cause d'un soucis technique de mon blog.

     

    Merveille

    bravo ce cliché est vraiment top!quel bel oiseau

     

    Je te souhaite une très agréable journée.

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 16:00

    Belle photo d'un oiseau pas très farouche. Nous en avons deux qui viennent chercher pitance tous les jours, et qui font le régal de nos yeux. Bonne soirée. Amitiés. Pat&Jos

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 12 Février 2013 à 18:48

    Une photo très réussie, on croirait qu'il pose ! Bizz de Béa

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:51

    BISOUS SYNDROME38 D'ALAIN MERCI POUR T'EST COM JE SUIS REVENU DUR DUR ET POUR TOI UN MES POËMES BONNE FËTE DE SAINT VALENTIN BISOUS PASSE UNE BELLE JOURNËE MERCI A BIENTÖT D'ALAIN...

    ***************************************

    ""Tendre Saint-Valentin""

    Ton sourire est mon soleil..
    Ta tendresse est merveille...
    Tu es la lumière qui m'illumine,
    Une étoile qui me fascine...
    Contre toi, je suis libéré(e)...
    Dans tes bras, j'aime m'envoler...
    Avoir l'impression d'avoir des ailes,
    La sensation de toucher le ciel...
    Il y a eu des temps magiques,
    Des instants romantiques...
    Des périodes difficiles...
    Des chagrins, des moments fragiles...
    Mais voilà un petit bout de chemin,
    Que nous avançons main dans la main...
    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
    Ma plume t'écrit ces mots heureux...
    Jardinons notre amour avec tendresse...
    Pour que notre relation jamais ne cesse...

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    7
    Jaly
    Samedi 16 Février 2013 à 09:26

    Joli Piou piou.... ;-)

    Vivement le printemps .

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:16

    mignon tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :