• Le désert blanc

  • Commentaires

    1
    Jaly
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:04

    Fichtre... ça donne drôlement envie d'aller skier..

    je sais pas skier. J'aurai l'air d'une cloche sur des skis....

    merci pour cette jolie photo

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:19

    les joie du cirque blanc

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:19

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog.

    Ta photo est superbe, cela donne un espace de grandeur ! J'aime beaucoup la montagne qu'elle soit enneigée ou non, pour les randonnées c'est génial.

    Je te souhaite un excellent weekend

    @lain

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:40

    L'est rudement joli ton désert !

    5
    hamdibey
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:46

    Bonsoir Semias, waou...c'est très beau Dame nature se couvre de sa belle fourrure blanche. c'est vrai ça donne envie d'aler skier. Je te souhaite un bon weekend.

    skieur

    6
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:23

    Merveilleux, la montagne comme je l'aime l'hiver.

    A bientôt

    Anne

    7
    LaRebelle
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:46

    Bonsoir

    Très jolie photo

    Merci pour ton passage

    Bonne soirée

    Amicalement

    Sophie

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:19

    J'envie ce bel hiver blanc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :