• La Niverolle Alpine

    La Niverolle Alpine

    « Le roi de la montagneUne vipérine vulgaire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:02

    Bonjour Semias,

    Merci pour tes visites sur mon blog métal, c'est toujours agréable.

    Elles sont belles les photos de tes articles, j'aime beaucoup !

    C'est avec un temps maussade et assez frais que je viens te rendre visite et te souhaiter un bon dimanche.

    Gros bisous de ma part et salutations métalliques de mon mari.

    Florence / Marquise sombre 

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:09

    Ce petit oiseau se confond bien dans le décor de la montagne. Bravo de l'avoir découvert et pris en photo. Bonne journée et bises.

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:44

    Toutes tes dernières photos sont belles, cette niverolle alpine doit être difficile à distinguer dans les rochers ! Bizz de Béa

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:48

    bel oiseau je ne connaissais pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :