• En direction du Moucherotte (1901 m)

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 15:14

    Splendide paysage.
    Merci et bonne journée... sous la neige.

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:21

    Oh... ça fait du bien cette neige!  Très belle fin de journée! A tout bientôt!

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:23

    envie de faire du ski

    4
    Atena Profil de Atena
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:11

    oh  la vachee!tes cliché ont bien plus de charme que mes 2cm de neige chez moi!

    mdr

    c'est vraiment un paysage fabuleux!

    merci car dans mon coin c'est plat plat!

    je vois pas souvent de belle montagnes comme ça

    Je te souhaite une bonne journée. bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :