• Belcastel

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:12

    Encore un magnifique château juché sur son roc dominant la vallée. Il fait office de gardien du village. Excellent dimanche et bises.

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:47

    Bonjour Semias,

    Elle est superbe cette photo ! Es-tu photographe professionnel ou fais-tu des photos pour le plaisir en amateur ? J'adore la photo mais je n'en fais pas souvent, c'est surtout mon mari qui les prend.

    Fernand (mon mari) te remercie d'être passé sur son blog.Il ne laisse pas souvent des commentaires, ce n'est pas son truc et il s'en excuse.

    Arch Enemy : on connait bien.Fernand adore ce groupe ! Moi c'est le seul que je peux écouter dans ce style, en général j'ai du mal avec le death.Tout dépend des morceaux et des groupes voilà tout lol

    Passes un agréable dimanche.Gros bisous de nous deux.

    Florence / Marquise sombre

     

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 22:26

    beaux vestiges , belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :