• Arch Enemy - Tyrants of the rising sun

     

    Arch Enemy est un groupe de death métal mélodique Suédois formé en 1995.

    Admirez le chant lyrique de la chanteuse, ... ah ses femmes, elles nous surprendrons toujours!  

    A vos oreilles  

     

    « Le glacier de la Selle #Belcastel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:42

    je retire la chanteuse du groupe et la musique est tres bonne , désolé mais ce type de chant je n'adhere pas et pourtant j'écoute du métal mais là ....non

    2
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:41

    Pfffffffffffff, je dois dire que mes oreilles n'apprécient pas forcément, mais merci du partage.
    Bonne journée

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:51

    Allez je me pose ......  un pett concert privé en plein aprem...... ELLE EST PAS BELLE LA VIE  !!!!  Bon je comprends que Pascale n'apprécie pas le son de voix ..... faut être habituée !!!   rire  je n'en rafolle pas , mais une petite dose me fait du bien !!!!   cho blogueur  tu es toujours le bien venu chez Mona 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :